Les français ne se reconnaissent en cette équipe de France, ils considèrent qu'il y a trop de noirs et arabes. Les résultats n'étant pas au rdv depuis quelques années on se focalise sur les origines des joueurs. Le climat est malsain en France, la parole est plus que jamais décomplexée!
Il y a des joueurs de qualité, ils peuvent renverser la tendance demain.
Il y a des joueurs de qualité, ils peuvent renverser la tendance demain.

