mille bravo aux lions qui ont montré qu'ils sont enfin de retour.
les joueurs ont mouillé le maillot et remis les tunisiens à leur place.avec cet esprit et ce que je viens de voir ça va faire des étincelles au brésil
étoo drogba au mondial pour leur der ! quelque chose me dit qu'ils finiront leur carrière internationale sur quelque chose de grand la bas ... reste à croiser les doights que les éternels problèmes de prime ne viennent pas polluer leur préparation et qu'ils arrivent au brésil dans les meilleures conditions possibles.ce qui manque aux équipes afro pour faire la différence c'est la concentration et la rigueur et hier la cameroun a été sérieux et appliqué c'est très bon signe
les joueurs ont mouillé le maillot et remis les tunisiens à leur place.avec cet esprit et ce que je viens de voir ça va faire des étincelles au brésil
étoo drogba au mondial pour leur der ! quelque chose me dit qu'ils finiront leur carrière internationale sur quelque chose de grand la bas ... reste à croiser les doights que les éternels problèmes de prime ne viennent pas polluer leur préparation et qu'ils arrivent au brésil dans les meilleures conditions possibles.ce qui manque aux équipes afro pour faire la différence c'est la concentration et la rigueur et hier la cameroun a été sérieux et appliqué c'est très bon signe

