l´Homme du Match c´est Finke. Aucun entraineur n´avait ramené cet esprit de Groupe et de lions aux Lions indomptables depuis l´ere des Milla. Je crois que sa tétutesse ( que Chacun fasse son boulot, je fais le mein a t -il dit) et le fait de n´avoir pas eu peur de eto´o a changé les données. Eto´o se plie devant les entraineurs durs et c´est une bonne chose, car quand il se plie il donne tout . Jusqu´à present il ne trouvait personne qui pouvait lui tenir tête.
De deux, la lecture tactique de Finke etait tres bonne. Il a vu Moukandjo que personne n´atttendait. Il a signé sur Webo en faisant que Webo fixe la defense . Le system tactique a permis aux joeuurs de s´exprimer librement. Voila un grand entraineur.
La discipline allemande est revenue , le genre que Schäfer avait
De deux, la lecture tactique de Finke etait tres bonne. Il a vu Moukandjo que personne n´atttendait. Il a signé sur Webo en faisant que Webo fixe la defense . Le system tactique a permis aux joeuurs de s´exprimer librement. Voila un grand entraineur.
La discipline allemande est revenue , le genre que Schäfer avait

