@Teteh Kateh (Cameroun) le 18/11/2013 Ã 09:53
La France, c'est comme le Cameroun. Trop de problèmes extra-sportifs sans compter sur la situation sociale, un pouvoir trop faible, qui a perdu de sa légitimité. ça influence si quand même tous les secteurs de la vie d'une nation.
La France, c'est comme le Cameroun. Trop de problèmes extra-sportifs sans compter sur la situation sociale, un pouvoir trop faible, qui a perdu de sa légitimité. ça influence si quand même tous les secteurs de la vie d'une nation.

