PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 18 novembre 2013 à 9h53
@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2013 à 09:37

d'accord avec toi ! en plus comme tu l'as dit il faudra désormais négocier de bons match de préparation contre des équipes de première zone !

Dis, que pense-tu de la France? ce serait une catastrophe si elle ne se qualifie pas. En fait quel est son probleme avec tous ces jouers surdoués: Nasri, Benzema, Pogba, Valbuena, Ribéry etc...? Je comprends vraiment pas le pro de la France!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist