@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2013 Ã 09:37
d'accord avec toi ! en plus comme tu l'as dit il faudra désormais négocier de bons match de préparation contre des équipes de première zone !
Dis, que pense-tu de la France? ce serait une catastrophe si elle ne se qualifie pas. En fait quel est son probleme avec tous ces jouers surdoués: Nasri, Benzema, Pogba, Valbuena, Ribéry etc...? Je comprends vraiment pas le pro de la France!
d'accord avec toi ! en plus comme tu l'as dit il faudra désormais négocier de bons match de préparation contre des équipes de première zone !
Dis, que pense-tu de la France? ce serait une catastrophe si elle ne se qualifie pas. En fait quel est son probleme avec tous ces jouers surdoués: Nasri, Benzema, Pogba, Valbuena, Ribéry etc...? Je comprends vraiment pas le pro de la France!

