@ John Barrick
A l'instar de 2010 il faut des matchs amicaux contre de bonnes équipes. L'équipe étant qualifiée et grâce à l'aura d'Eto'o y aura des équipes interessées. Le bémol est qu'il n'y a plus de Ribeiro à la manette.
A l'instar de 2010 il faut des matchs amicaux contre de bonnes équipes. L'équipe étant qualifiée et grâce à l'aura d'Eto'o y aura des équipes interessées. Le bémol est qu'il n'y a plus de Ribeiro à la manette.

