JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2013 à 9h42 Le Cameroun a le devoir et l obligation de profiter de toutes les périodes FIFA , pour jouer les matchs amicaux contre de grandes équipes.Cette victoire doit ramener les Lions dans la catégorie de grandes équipes abandonnée depuis des années . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...