Le metre a écrit le 18 novembre 2013 à 9h37 vit un pb de prime, quand les joueurs n'ont pas de problèmes de primes alors ils ont des problèmes de vestiaires... il faut choisir, vous choisissez quoi?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...