la mauvaise nlle! webo a marqué! donc on n'a plus d'argument contre ce mouilleur!! il va pouvoir jouer et trimbaler le maillot camer dans la boue en toute légitimité!!! olinga, choupo, zoua et aboubakar seront contraints de chauffer les bancs et regarder ce joueur sans technique mener notre attaque.
quelle ingratitude!!
quelle ingratitude!!

