cette equipe des LIC est maintenant entre les mains de l atministration camerounaise puice que l entraineur, le grand capi et ses coequipier sont deja entrain de ce retrouver sur le terrain il ne faudrai pas que nos dirigens croise les bras j obterai pour un grand nombre de machts amicaux et que nos journalist voille ce qu ils aurons a dire au sujet des cette equipe et de certains joueurs soyons objectif quant au comentaires lorsqu ils seront du genre a foutre la paix dans notre equipe peu etre au benefice d un ami ou d un membre de la famille que camfoot s arrange a ne meme pas laisser sa aparaitre ici soyon positif vive les LIC vive le cameroun

