guyzoducamer a écrit le 27 avril 2005 à 21h32 @Mouf-midé, moi je pense que c'est plutôt un bon score (le 0-0) pour Chelsea, car Liverpool jouera à domicile, et il suffira d'un nuk avec but à Chelsea pour passer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...