Observateur a écrit le 18 novembre 2013 à 9h00 finalement on voit bien que c est iya qui foutait le bordel a la fecafoot. il faut se debarasser de tombi et autres lieutenant de iya , eviter les magouilles et faire une belle preparation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...