PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mouf_midé mouf_midé a écrit le 27 avril 2005 à 20h40
Les gars le match de chelsea vient de s'achever.
Très grand match de Liverpool ki a su contrer ttes les contre-attaques des enfants de mourinho. Le retour sera très chaud car Mourihno aura envie de jouer la même carte que contre le Barca , mais je vois Liverpool suffisamment intelligent pour contrer tout ca. Bref pour ma part Liverpool a un morceau du ticket pour la finale.Car étant favori sur le fait qu'il jouera à domicile.Mais tout sera à rejouer.

J'ai suivi le match sur SAT1 et en première mi-temps j'ai l'impression que le reporter allemand a recu le tchoko de la part de DROGBA. Parce que Drogba franchement ne foutait rien mais il passait le temps à crier comme si!!!!!!!!!!!!!!!!

En tt cas ke le meilleur gagne mais ca sent le trophé du MILAN AC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist