Les gars le match de chelsea vient de s'achever.
Très grand match de Liverpool ki a su contrer ttes les contre-attaques des enfants de mourinho. Le retour sera très chaud car Mourihno aura envie de jouer la même carte que contre le Barca , mais je vois Liverpool suffisamment intelligent pour contrer tout ca. Bref pour ma part Liverpool a un morceau du ticket pour la finale.Car étant favori sur le fait qu'il jouera à domicile.Mais tout sera à rejouer.
J'ai suivi le match sur SAT1 et en première mi-temps j'ai l'impression que le reporter allemand a recu le tchoko de la part de DROGBA. Parce que Drogba franchement ne foutait rien mais il passait le temps à crier comme si!!!!!!!!!!!!!!!!
En tt cas ke le meilleur gagne mais ca sent le trophé du MILAN AC.
Très grand match de Liverpool ki a su contrer ttes les contre-attaques des enfants de mourinho. Le retour sera très chaud car Mourihno aura envie de jouer la même carte que contre le Barca , mais je vois Liverpool suffisamment intelligent pour contrer tout ca. Bref pour ma part Liverpool a un morceau du ticket pour la finale.Car étant favori sur le fait qu'il jouera à domicile.Mais tout sera à rejouer.
J'ai suivi le match sur SAT1 et en première mi-temps j'ai l'impression que le reporter allemand a recu le tchoko de la part de DROGBA. Parce que Drogba franchement ne foutait rien mais il passait le temps à crier comme si!!!!!!!!!!!!!!!!
En tt cas ke le meilleur gagne mais ca sent le trophé du MILAN AC.

