À ceux qui réclament Choupo (correction!!!!!)
Après avoir perdu webo, choupo est entré et j'ai compris pourquoi il. ne joue pas.
Il est technique et sûrement meilleur que webo. Mais choupo ne sait pas jouer pointeur.
Il n'a pas fait d'appel en profondeur et en plus n'est pas aussi bagarreur comme webo, préférant revenir organiser avec Eto'o que de tirer la défense avec des appels. Donc à mon avis tant que Samuel ne veut pas jouer en pointe , je pense que choupo s'assoiera.
Dommage pour le petit car j'aurais moi aussi tellement souhaité le voir.... Mais c'est un ailier à la limite un 9,5 et pas une pointe .
Après avoir perdu webo, choupo est entré et j'ai compris pourquoi il. ne joue pas.
Il est technique et sûrement meilleur que webo. Mais choupo ne sait pas jouer pointeur.
Il n'a pas fait d'appel en profondeur et en plus n'est pas aussi bagarreur comme webo, préférant revenir organiser avec Eto'o que de tirer la défense avec des appels. Donc à mon avis tant que Samuel ne veut pas jouer en pointe , je pense que choupo s'assoiera.
Dommage pour le petit car j'aurais moi aussi tellement souhaité le voir.... Mais c'est un ailier à la limite un 9,5 et pas une pointe .

