Toutes pages sportives parlent de la qualification du Cameroun. Ca faisait longtemps...Les gars ont joué pour réaliser un rêve de gosse. Jouer une coupe du monde au Brésil, le pays du roi Pelé. Aucun coaching, aucune stimulation, seule la motivation est la principale raison de leur qualification.

