WEBO est a feliciter c'est une bonne chose ,c'est ce qu'on attents de lui ,un vrai pressing d'attaquant il n'as pas attendus qu'on joue pour lui il est aller lui meme arracher son but ,c'est son qu'on lui demande,jai apprecie beaucoup L'ESPRIT DE MOUKANDJO de venir remercier WEBO ,c'est ca le respect d'une FAMILLE ,ca faisait longtemps on avait pas vu des camerounais unis

