@Bepanda, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que Eto'o manque d'humilité.
Pr exemple au sujet de son problème avec Florentino Pérez, il dit ce qu'il pense de lui, étant donné que c'est quand même un dirigeant qui ne voulait pas Eto'o par mépris( selon lui Eto'o n'est pas un galactique, il peut avoir raison ou pas), et en plus qui voulait l' empêcher de signer au Barça, juste pour le plaisir, mais aussi parce qu'il le craint d'une certaine façon.
Je rappelle quand même à certain qui semblent découvrir l'histoire de Eto'o avec le Réal Madrid, qu'on parlait avant la signature de Eto'o au Barça d'introduire dans son nouveau contrat une clause lui interdisant de jouer contre le Réal...du jamais vu...
Et si pour parler du Réal, répéter - comme Eto'o ne cesse de le faire - que sans la Réal il ne serait pas au Barça , ce n'est pas être humble, c'est que je ne connais pas le sens du mot humilité.
Si le problème c'est que Eto'o achète des voitures de luxe (parce qu'il peut se le permettre) ou alors parce que il dit ce qu'il pense... comme il le pense, chacun peut avoir son avis.
Je trouve aussi que certains souhaiteraient que Eto'o se fasse bouffer par les clubs européens comme la plupart de nos anciennes gloires qui se sont faites méprisées tout au long de leur carrière. (À part Bell peut être qui tenait tête).
Je pense fermement que Eto'o est le premier joueur camerounais qui donne de la fierté à tous les camerounais, en terme de respect de nous mêmes. On a aucun autre joueur qui est leader ou un des leaders dans son club (Mbami l'a été à un moment à Paris). Les leaders on les aime, ou on ne les aimes pas. Alors, évidememment, tout le monde est contre lui, parce que il faut qu'il fasse comme tous les autres , c'est à dire courber l'échine.
ET puis Bepanda, tu dis que tu as lu sa bio, puis je savoir si tu parles de "raza de campeon" sorti seulement en Espagnol et en Catalan ?
Pr exemple au sujet de son problème avec Florentino Pérez, il dit ce qu'il pense de lui, étant donné que c'est quand même un dirigeant qui ne voulait pas Eto'o par mépris( selon lui Eto'o n'est pas un galactique, il peut avoir raison ou pas), et en plus qui voulait l' empêcher de signer au Barça, juste pour le plaisir, mais aussi parce qu'il le craint d'une certaine façon.
Je rappelle quand même à certain qui semblent découvrir l'histoire de Eto'o avec le Réal Madrid, qu'on parlait avant la signature de Eto'o au Barça d'introduire dans son nouveau contrat une clause lui interdisant de jouer contre le Réal...du jamais vu...
Et si pour parler du Réal, répéter - comme Eto'o ne cesse de le faire - que sans la Réal il ne serait pas au Barça , ce n'est pas être humble, c'est que je ne connais pas le sens du mot humilité.
Si le problème c'est que Eto'o achète des voitures de luxe (parce qu'il peut se le permettre) ou alors parce que il dit ce qu'il pense... comme il le pense, chacun peut avoir son avis.
Je trouve aussi que certains souhaiteraient que Eto'o se fasse bouffer par les clubs européens comme la plupart de nos anciennes gloires qui se sont faites méprisées tout au long de leur carrière. (À part Bell peut être qui tenait tête).
Je pense fermement que Eto'o est le premier joueur camerounais qui donne de la fierté à tous les camerounais, en terme de respect de nous mêmes. On a aucun autre joueur qui est leader ou un des leaders dans son club (Mbami l'a été à un moment à Paris). Les leaders on les aime, ou on ne les aimes pas. Alors, évidememment, tout le monde est contre lui, parce que il faut qu'il fasse comme tous les autres , c'est à dire courber l'échine.
ET puis Bepanda, tu dis que tu as lu sa bio, puis je savoir si tu parles de "raza de campeon" sorti seulement en Espagnol et en Catalan ?

