@ JB et les autrs.
Plus stratege de foot qu'Etoo tu meurs.
la seule communication de SEF a permis la victoire des lions , Tant pis pour cuex qui n'ont pas compris Etooo dans ces dernieres communications.J'ai toujours dit Donner les moyens a Etoo , faites lui confiance, mais malheureusementa on a perdu du temps a lui mettre les bananes sur les roués.j'espere que ceux qui doutainent encore de Samuel auront compris son combat..
Quand a moi je suis heureux parce que j'ai acompagen les Lions ausii dans cette belle victoire mon prognostic etait de 3-1 , mais un bon bonus ne fait pas de mal.
Eto is a Genius,
Mais nous pouvons encoe faire mieux. je compte beaucoup sur Choupo pour l'avenir. merci Webo.
Plus stratege de foot qu'Etoo tu meurs.
la seule communication de SEF a permis la victoire des lions , Tant pis pour cuex qui n'ont pas compris Etooo dans ces dernieres communications.J'ai toujours dit Donner les moyens a Etoo , faites lui confiance, mais malheureusementa on a perdu du temps a lui mettre les bananes sur les roués.j'espere que ceux qui doutainent encore de Samuel auront compris son combat..
Quand a moi je suis heureux parce que j'ai acompagen les Lions ausii dans cette belle victoire mon prognostic etait de 3-1 , mais un bon bonus ne fait pas de mal.
Eto is a Genius,
Mais nous pouvons encoe faire mieux. je compte beaucoup sur Choupo pour l'avenir. merci Webo.

