Hein pere de Douala a écrit le 17 novembre 2013 à 23h19 J.Barrick tu es où? analyste zero macabo tu as pris les soussongos?? conard, va en retraite, tu es banis ce toli.......degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...