Dady a écrit le 17 novembre 2013 à 22h46 On gagne mais je n'ai pas aimé la fin du match des lions, ni le début de la 2ème mi-temps.. Même si on gagne 5-0, il faut rester concentré jusqu'au bout.. et respecter l'adversaire. Bravo qd même les gars!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...