Bonne prestation.
Il n'y a que 2 chantiers ouverts.
1- Finke doit leur apprendre la mentalité Allemande. Jouer un match pendant 90 min. À 2-0 ils s'amusaient déjà (cf multiples dribles ratés d'Eto'o et ses danses avec le public à la 89 min , inattention sur le but tunisiens).
2- Assou-Ekotto délaisse trop son coté. La defense doit s'organiser pour appendre à fermer ses trous.... En coupe du monde nos adversaires sauront que c'est notre point faible... Mais c'est un joueur exceptionel et j'espère qu'une solution sera trouver pour qu'il puisse s'exprimer....
Mais c'etait vraiment un bon match. Vivement qu'ils ne s'asseillent sur leur laurier.
Il n'y a que 2 chantiers ouverts.
1- Finke doit leur apprendre la mentalité Allemande. Jouer un match pendant 90 min. À 2-0 ils s'amusaient déjà (cf multiples dribles ratés d'Eto'o et ses danses avec le public à la 89 min , inattention sur le but tunisiens).
2- Assou-Ekotto délaisse trop son coté. La defense doit s'organiser pour appendre à fermer ses trous.... En coupe du monde nos adversaires sauront que c'est notre point faible... Mais c'est un joueur exceptionel et j'espère qu'une solution sera trouver pour qu'il puisse s'exprimer....
Mais c'etait vraiment un bon match. Vivement qu'ils ne s'asseillent sur leur laurier.

