@ C.KAMGA
Salut le gars, je sais pas si c'est pour chambrer les détracteurs de notre SEF national ou tu le penses vraiment, WU meilleur avant-centre du monde??? ya un pas que tu ne dois pas franchir, même si tu as le dois de penser et croire ce que tu veux.
@ nasoide
Lakissè mba. na si sontanè oa. tiléa mba o nin adress nyé o basen moi dina lam...na som !
@ J.BARRICK
Tu sais pouvoir compter sur moi sans reserve....
Salut le gars, je sais pas si c'est pour chambrer les détracteurs de notre SEF national ou tu le penses vraiment, WU meilleur avant-centre du monde??? ya un pas que tu ne dois pas franchir, même si tu as le dois de penser et croire ce que tu veux.
@ nasoide
Lakissè mba. na si sontanè oa. tiléa mba o nin adress nyé o basen moi dina lam...na som !
@ J.BARRICK
Tu sais pouvoir compter sur moi sans reserve....

