mon cher armando,je suis d'ac avec toi a un point que tu ne peux pas savoir. le pb des camer en general et sieur kamga en particulier est qu'il ont predu la notion de ce qu'on appelle objectivite et n'accepte aucune crituque concernant eto'o.tu verras que tu te feras massacrer pour avoir oser le faire.
mes chers amis personne ne nie le talent d'eto'o mais n'exagerons pas.mettez votre fanatisme dans un armoire et fermez la pour tjrs ca vous permettra d'evoluer dans vos refexions.
mes chers amis personne ne nie le talent d'eto'o mais n'exagerons pas.mettez votre fanatisme dans un armoire et fermez la pour tjrs ca vous permettra d'evoluer dans vos refexions.

