PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
joelle joelle de milan a écrit le 27 avril 2005 à 16h52
mon cher armando,je suis d'ac avec toi a un point que tu ne peux pas savoir. le pb des camer en general et sieur kamga en particulier est qu'il ont predu la notion de ce qu'on appelle objectivite et n'accepte aucune crituque concernant eto'o.tu verras que tu te feras massacrer pour avoir oser le faire.
mes chers amis personne ne nie le talent d'eto'o mais n'exagerons pas.mettez votre fanatisme dans un armoire et fermez la pour tjrs ca vous permettra d'evoluer dans vos refexions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist