PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
armando armando de munich a écrit le 27 avril 2005 à 15h06
@kamga
gars je wanda un peu sur toi quand je lis tes articles sur ton dieu etoo.
tu exageres de telle sorte que je me dis seulement que tu serais paye pour ta publicite sur etoo. "etoo buteur des buteurs"," etoo genie" a cause de 21 buts soit 5 ou 6 sur penaltie. prie beaucoup pour lui afin qu'il realise encore 3 pour non seulement eviter ses poursuivants , mais egalement montrer qu'il n'est pas un pichichi avec une moyenne passable. car d'apres moi sef n'est qu'un bon footbaleur et pas un bon buteur.
j'aimerais lire vos articles sur le president de chelsea si sef signait la-bas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist