@kamga
gars je wanda un peu sur toi quand je lis tes articles sur ton dieu etoo.
tu exageres de telle sorte que je me dis seulement que tu serais paye pour ta publicite sur etoo. "etoo buteur des buteurs"," etoo genie" a cause de 21 buts soit 5 ou 6 sur penaltie. prie beaucoup pour lui afin qu'il realise encore 3 pour non seulement eviter ses poursuivants , mais egalement montrer qu'il n'est pas un pichichi avec une moyenne passable. car d'apres moi sef n'est qu'un bon footbaleur et pas un bon buteur.
j'aimerais lire vos articles sur le president de chelsea si sef signait la-bas .
gars je wanda un peu sur toi quand je lis tes articles sur ton dieu etoo.
tu exageres de telle sorte que je me dis seulement que tu serais paye pour ta publicite sur etoo. "etoo buteur des buteurs"," etoo genie" a cause de 21 buts soit 5 ou 6 sur penaltie. prie beaucoup pour lui afin qu'il realise encore 3 pour non seulement eviter ses poursuivants , mais egalement montrer qu'il n'est pas un pichichi avec une moyenne passable. car d'apres moi sef n'est qu'un bon footbaleur et pas un bon buteur.
j'aimerais lire vos articles sur le president de chelsea si sef signait la-bas .

