Vraiment soyons honnête et donnons à cesar ce qui revient à cesar. Finke a sorti udn tre sgrande strategie. On sentait une tactique bien précise. Personne n´attendait Moukandjo et Mbia. Tout le monde attendait matip .Ce qui me plait aussi c´est le calme dans le jeu. Pas de panique. Comme Bell Antoine a dit c´est ce que l´entrainuer va parler aux joueurs qui va faire la difference.
Sa tetutesse contre eto´o a ramené eto´o au sol et c´est bien. les autres entraineurs avaient trop peur de lui
Sa lecture du jeu etait tres bonne. Le changement de Webo contre Moting a retourné le match en notre faveur. C´est bon signe.
Et on a vu que les gars peuvent marquer sans passer par eto´o. c´est aussi une bonne chose. pas d´etoodependance
Sa tetutesse contre eto´o a ramené eto´o au sol et c´est bien. les autres entraineurs avaient trop peur de lui
Sa lecture du jeu etait tres bonne. Le changement de Webo contre Moting a retourné le match en notre faveur. C´est bon signe.
Et on a vu que les gars peuvent marquer sans passer par eto´o. c´est aussi une bonne chose. pas d´etoodependance

