Après l'élimination de la Tunisie par le Cameroun, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Ruud Krol, a réagi avant d'évoquer son avenir professionnel.
« Pour ce match retour contre le Cameroun, nous avons mis sur pied une nouvelle stratégie. Elle s’est avérée mauvaise dès la 3eme minute de jeu avec ce premier but encaissé. A la mi-temps, nous avons revu nos plans. Cela a semblé bien marcher à l’entame de la deuxième mi-temps. Nous avons réduit la marque. Malheureusement, alors qu’on croyait revenir au score, on encaisse deux autres buts. Le Cameroun a été meilleur que nous ce soir. C’est une grosse déception pour la Tunisie parce que e match aller nous avait nourrit de beaucoup d’espoir », a réagi Ruud Krol pour Footafrica365.fr après la rencontre.
« Quant à mon avenir professionnel, il revient aux responsables de la Fédération tunisienne de football de décider. J’ai fini les deux matches qu’il avait à jouer dans cette compétition. Je vais retourner dans mon club, le CS Sfaxien, pour préparer la finale de la Coupe de la Confédération. Je reste en Tunisie parce que j’aime le football tunisien », a conclu le technicien néerlandais, nommé sélectionneur intérimaire après la démission de Nabil Maaloul en septembre dernier.
« Pour ce match retour contre le Cameroun, nous avons mis sur pied une nouvelle stratégie. Elle s’est avérée mauvaise dès la 3eme minute de jeu avec ce premier but encaissé. A la mi-temps, nous avons revu nos plans. Cela a semblé bien marcher à l’entame de la deuxième mi-temps. Nous avons réduit la marque. Malheureusement, alors qu’on croyait revenir au score, on encaisse deux autres buts. Le Cameroun a été meilleur que nous ce soir. C’est une grosse déception pour la Tunisie parce que e match aller nous avait nourrit de beaucoup d’espoir », a réagi Ruud Krol pour Footafrica365.fr après la rencontre.
« Quant à mon avenir professionnel, il revient aux responsables de la Fédération tunisienne de football de décider. J’ai fini les deux matches qu’il avait à jouer dans cette compétition. Je vais retourner dans mon club, le CS Sfaxien, pour préparer la finale de la Coupe de la Confédération. Je reste en Tunisie parce que j’aime le football tunisien », a conclu le technicien néerlandais, nommé sélectionneur intérimaire après la démission de Nabil Maaloul en septembre dernier.

