La Fédération Tunisienne de Football a effectué aujourd'hui une réserve contre les deux joueurs camerounais Joël Matip et Eric-Maxim Choupo-Moting.
Ces deux joueurs qui avaient joué dans les rangs de la sélection allemande dans les jeunes sections, n'auraient pas reçu l'autorisation nécessaire de la part de la FIFA pour porter les couleurs de la sélection du Cameroun.
on croit rever mais bon ils peuvent toujours esperer...sinon les tunisiens avertis ne sont pas dupes.
quelques reactions pris sur des sites tunisiens c'est la meme rengaine qu'au cameroun MDR l'afrique va mal
pas de baguette magique
Rédigé par chihi le Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:44
salam il faut établir un plan sur plusieurs années. revoir toute nos structures, centre de formation, educateurs, entraineurs et joueurs et surtout le bureau féderale etc . prendre en mains les jeunes joueurs dés le debut et les accompagner sur tous les plans (physique, tactique, technique et psychologique) ainsi mettre des personnes compétente ( qu'ils ne se font influencer et corrompre par des personnes influente et pseudo connaissante du football) ca sert à rien de crier ou d'insulter
tel ou tel, on sait trés bien qu'ils sont incompétant et je dis tous le monde de la fédé aux joueurs.il faut agir avec intelligence. qu'est ce que vous en penser???
Rédigé par Sotfy le Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:58
Ces joueurs ont tendance a oublier qu'ils représentent une nation ma parole qu'ils ont aucun respect pour nous. Ils ont marcher tous le match aucuns effort, pas de pressing même quand ils étaient mener aucun sursaut d'orgueil. Bref le football tunisien me déçoit. Bref qu'ils aillent tous se faire enculer eux et les dirigeants corrompus de la FTF
arretez d investir dans le foot
Rédigé par nasreddine le Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:31
absent en 2010 absent en 2014, les autres participations ne nous recoltons pas plus d un point a part en 1978. ca ne sert a rien d investir dans ce sport qui nous depasse et qui n est pas fait pour nous honetement.mais avant de conclure j aimerais bien avant de mourir savoir ..................QUI A RAPPELE HAGGUI ..............ET RENTRANT SVP.je l ai deja ecris et je l ai mentionne sur ce site il est termine .et ce monsieur camus!!!!!!!!!!!!!!!rudi kroll a ete enroule dans la farine mais par qui svp repondez moi si vous le savez .adieu 2014
Ces deux joueurs qui avaient joué dans les rangs de la sélection allemande dans les jeunes sections, n'auraient pas reçu l'autorisation nécessaire de la part de la FIFA pour porter les couleurs de la sélection du Cameroun.
on croit rever mais bon ils peuvent toujours esperer...sinon les tunisiens avertis ne sont pas dupes.
quelques reactions pris sur des sites tunisiens c'est la meme rengaine qu'au cameroun MDR l'afrique va mal
pas de baguette magique
Rédigé par chihi le Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:44
salam il faut établir un plan sur plusieurs années. revoir toute nos structures, centre de formation, educateurs, entraineurs et joueurs et surtout le bureau féderale etc . prendre en mains les jeunes joueurs dés le debut et les accompagner sur tous les plans (physique, tactique, technique et psychologique) ainsi mettre des personnes compétente ( qu'ils ne se font influencer et corrompre par des personnes influente et pseudo connaissante du football) ca sert à rien de crier ou d'insulter
tel ou tel, on sait trés bien qu'ils sont incompétant et je dis tous le monde de la fédé aux joueurs.il faut agir avec intelligence. qu'est ce que vous en penser???
Rédigé par Sotfy le Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:58
Ces joueurs ont tendance a oublier qu'ils représentent une nation ma parole qu'ils ont aucun respect pour nous. Ils ont marcher tous le match aucuns effort, pas de pressing même quand ils étaient mener aucun sursaut d'orgueil. Bref le football tunisien me déçoit. Bref qu'ils aillent tous se faire enculer eux et les dirigeants corrompus de la FTF
arretez d investir dans le foot
Rédigé par nasreddine le Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:31
absent en 2010 absent en 2014, les autres participations ne nous recoltons pas plus d un point a part en 1978. ca ne sert a rien d investir dans ce sport qui nous depasse et qui n est pas fait pour nous honetement.mais avant de conclure j aimerais bien avant de mourir savoir ..................QUI A RAPPELE HAGGUI ..............ET RENTRANT SVP.je l ai deja ecris et je l ai mentionne sur ce site il est termine .et ce monsieur camus!!!!!!!!!!!!!!!rudi kroll a ete enroule dans la farine mais par qui svp repondez moi si vous le savez .adieu 2014

