y a pas un lien pour la conference apres match je suis vraiment curieux d entendre l analyse des 2 coachs... et je suis sur que finke ne sera pas completement satisfait surtout des errements defensifs et souvent de la baisse de concentration notament avec assou et song
ce serait bien d entendre les specialistes comme les bell njitap---
encore bravo a toute l equipe le staff et les responsables... les joueurs ont fait l effort apres la debacle en lybie et au togo
les responsables on a temps changé de coach malgres la situation delicate avec schaffer et lavagne ils avaient trop attendu
en meme temps on s est concentre sur l organisation et non le folklore des sorciers et des boeufs aux anciens de Mfandena
on a appris de nos lecons douloureusement mais on a appris
ce serait bien d entendre les specialistes comme les bell njitap---
encore bravo a toute l equipe le staff et les responsables... les joueurs ont fait l effort apres la debacle en lybie et au togo
les responsables on a temps changé de coach malgres la situation delicate avec schaffer et lavagne ils avaient trop attendu
en meme temps on s est concentre sur l organisation et non le folklore des sorciers et des boeufs aux anciens de Mfandena
on a appris de nos lecons douloureusement mais on a appris

