PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 novembre 2013 à 19h14
y a pas un lien pour la conference apres match je suis vraiment curieux d entendre l analyse des 2 coachs... et je suis sur que finke ne sera pas completement satisfait surtout des errements defensifs et souvent de la baisse de concentration notament avec assou et song

ce serait bien d entendre les specialistes comme les bell njitap---

encore bravo a toute l equipe le staff et les responsables... les joueurs ont fait l effort apres la debacle en lybie et au togo

les responsables on a temps changé de coach malgres la situation delicate avec schaffer et lavagne ils avaient trop attendu

en meme temps on s est concentre sur l organisation et non le folklore des sorciers et des boeufs aux anciens de Mfandena

on a appris de nos lecons douloureusement mais on a appris
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist