PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 17 novembre 2013 à 19h00
Makabo-
Aujourdh'ui est un grand jour, laissons le frère en Paix!
Nous avons gagne et c'est le plus important. Notre equipe a tres bien joue..enfin, je pense qu'il y a de l'espoir.Nous avons vu une equipe avec un certain sens, et un style de jeu.
X-Man
tu avais raison...tu as une bonne addresse pour les flight tickets?
JB-
tu as souvent parle de Mouckanjo, je ne l'avais pas vu joue; mais le petit est bon einh..il me rappele les soloist de l'epoque!Bon joueur! Sacre gosse!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist