Makabo-
Aujourdh'ui est un grand jour, laissons le frère en Paix!
Nous avons gagne et c'est le plus important. Notre equipe a tres bien joue..enfin, je pense qu'il y a de l'espoir.Nous avons vu une equipe avec un certain sens, et un style de jeu.
X-Man
tu avais raison...tu as une bonne addresse pour les flight tickets?
JB-
tu as souvent parle de Mouckanjo, je ne l'avais pas vu joue; mais le petit est bon einh..il me rappele les soloist de l'epoque!Bon joueur! Sacre gosse!!
Aujourdh'ui est un grand jour, laissons le frère en Paix!
Nous avons gagne et c'est le plus important. Notre equipe a tres bien joue..enfin, je pense qu'il y a de l'espoir.Nous avons vu une equipe avec un certain sens, et un style de jeu.
X-Man
tu avais raison...tu as une bonne addresse pour les flight tickets?
JB-
tu as souvent parle de Mouckanjo, je ne l'avais pas vu joue; mais le petit est bon einh..il me rappele les soloist de l'epoque!Bon joueur! Sacre gosse!!

