Mudo a écrit le 17 novembre 2013 à 19h00 J'ai raté le match bravo aux lions. J'ai souvent critiqué Makoun ces derniers temps il est bon avec les lions donc chapeau bas sergent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...