Alors la, rien a dire tres beau match! L equipe a fait prevue d' un collectif impressionant; Bravo a Finke pour le classement, cela faisait tres longtemps que les lions n avaient pas evolue en un tel classement, disons bravo car le football s adapte en fonction des adversaires, et nous avons l arcenal pour implementer des strategies differentes. Merci Finkeu, merci a tous les joeurs car tous les 25 ont un talent particulier et ont priviliegies le collectif. Le but de Moukadjo grace a Enow est preuve de la soif de gagner de cette equipe, il driple 5 defenseurs. Le but de Webo donne confiance a l'equipe car aevc les Tunisiens, il fallait les intimider des le debut. Makoun alors a tue!!!! L equipe a redone confiance. J espere que ces vieux afames de la FECAFOOT tireront lesson des joeurs, pardon arretez de souillez le Cameroon, on a la chance avec cette equipe, mettez les joueurs dans les conditions qu'ils meritent. Merci aux lions. Les gars, lancons une petition contre les mauvais dirigents de la fecacfoot afin qu ils fassent comme les joeurs.

