meilleur match des lions depuis. Je crois que le fait que Finke ai etnu tête a eto´o a amené eto´o a se ressaisir. C´est une lecon de psychologie. Depuis des années eto´o ne s´est retrouvé à l´aise comme maintenant. enfin il s´est comporté en bon capitaine.
Finke a sorti des surpriese. ce monsieur peut nous amener loin.
Bravo les lions
Finke a sorti des surpriese. ce monsieur peut nous amener loin.
Bravo les lions

