PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 novembre 2013 à 17h16
moi j aime bien notre style

si les joueurs adherent et que la fede suit... finke va l´ameliorer


car en aucun moment il n y a eu de fausses accelerations... certains a la mi-temps ont meme posté que c est lent...


lent avec 4 buts plus 3 occas franches!!! moi j´aime ce systeme ou on hypnotise l adversaire
comme le coach l a dit a la conference... 3- 4 passes... quand c est fermé et des qu il y a un trou attaquer tout de suite

en tous les cas beaucoup beaucoup de matchs amicaux... j´ai fortement l´impression que il ne sera pas bon de nous rencontrer meme en match amical... car contrer un systeme pareil necessite 100% de concentration pendant 90% peu d equipes le peuvent ( 1. l italie, 2. l allemagne, 3. l espagne ) voila des equipes qui n´ont pas trop de problemes avec ce genre de systeme... mais meme la... ca fatigue enormement...
donc l equipe est jeune sur quelques années ( ou avant ) cela devrait nous faire plaisir de voir les lions jouer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist