j espere que ceux qui ne se souviennent plus des 17 buts de webo vont essayer d´ajouter celui la... avec 4 buts aujourd hui certains vont oublier son but
et pour une equipe non offensive... 4 buts plus d autres occas et ca face a la tunisie... je dis bravo
et pour une equipe non offensive... 4 buts plus d autres occas et ca face a la tunisie... je dis bravo

