Bravo les Lions. Ils ont joué en équipe today. Makoun, Moukandjo, Song, Enow, Mbia...quel match.
Même s'il m'énerve, bravo à Finke pour son flair today.
Ceci dit il y a encore du boulot à faire mais quel match!!!
Fêtons today avant que les deballages ne recommencent demain!
What a Game!!!
Même s'il m'énerve, bravo à Finke pour son flair today.
Ceci dit il y a encore du boulot à faire mais quel match!!!
Fêtons today avant que les deballages ne recommencent demain!
What a Game!!!

