Winnie makosse a écrit le 17 novembre 2013 à 15h22 CHEDJOU N EST PAS UN DEFENSEUR CENTRAL BON SANG!!!! il faut le dire en quelle langue ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...