PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Claude Claude de Lyon/France a écrit le 13 juin 2003 à 12h44
Salut les gars,depuis toujours je suis une fervante supportrice des Lions, mais today j'ai peur.Après les résultats décevant du Camer à la coupe du monde, les dirigeants du football camerounais auraient dû prendre leurs responsabilités en main, car le niveau du foot mondial ne blague pas.Que Mboma,Alioum, Womè ne jouent pas montre que au lieu d'avancer nous recullons.De toutes les façons je pense que ce qui nous reste à faire c'est croiser les doigts et racler les calebasses de Mallam pour ne pas revenir de Mbengè la queue entre les jambes."Allez les Lions"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist