Salut les gars,depuis toujours je suis une fervante supportrice des Lions, mais today j'ai peur.Après les résultats décevant du Camer à la coupe du monde, les dirigeants du football camerounais auraient dû prendre leurs responsabilités en main, car le niveau du foot mondial ne blague pas.Que Mboma,Alioum, Womè ne jouent pas montre que au lieu d'avancer nous recullons.De toutes les façons je pense que ce qui nous reste à faire c'est croiser les doigts et racler les calebasses de Mallam pour ne pas revenir de Mbengè la queue entre les jambes."Allez les Lions"

