Patson de Moscow a écrit le 17 novembre 2013 à 14h58 ou sont les gars du toli ,j aime vos commentaires ,agitez vous pardon ,vive webo,vive eto.vive moukandjo pour le moment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...