nasoide a écrit le 27 avril 2005 à 12h20 @Petit alpha wé nde nè ? Na baisè oa o betiledi bam nèni langamenèno o bola o salabè !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...