Bell a écrit le 17 novembre 2013 à 13h20 On sent qu´on a imposé des Joueurs à Finke. Celui qui a le plus stabilisé le milieu Matip ne joue pas? Moting n´est pas classé ? je ne comprends vraiment rien. expliquez moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...