@tous
j"ai l'impression que mes yeux ne voient pas bien!
ou est Matip? ou est choupo? ça confirme que le gars n'était pas blessé au match allé. et toujours l"éternel Webo?
je sens que je risque casser ma télé aujourd'hui.
ha beg les lions je suis entrain d'attendre le match avec mes amis whites(français) qui arborent le maillot des lions parce que convincus qu"ils n'iront pas au mondial
Pardon je suis entrain de geuler sur eux ne me souiller les lions.
j"ai l'impression que mes yeux ne voient pas bien!
ou est Matip? ou est choupo? ça confirme que le gars n'était pas blessé au match allé. et toujours l"éternel Webo?
je sens que je risque casser ma télé aujourd'hui.
ha beg les lions je suis entrain d'attendre le match avec mes amis whites(français) qui arborent le maillot des lions parce que convincus qu"ils n'iront pas au mondial
Pardon je suis entrain de geuler sur eux ne me souiller les lions.

