@ nasoide
Finalement, ce bureau de la fédé ça vient ou pas? koi ils traficote encore à ydé? le chef de gang crois être à l'abri après son élection dans ce truc bidon? ...c'est ici au pays qu'il va rendre des comptes.
Finalement, ce bureau de la fédé ça vient ou pas? koi ils traficote encore à ydé? le chef de gang crois être à l'abri après son élection dans ce truc bidon? ...c'est ici au pays qu'il va rendre des comptes.

