Abanda a écrit le 17 novembre 2013 à 0h42 Si le kmer ne gagne pas de main, j ai bien Peur que cela ne soit le debut du desordre et la fin du reigne du big katika. Pour cela prions pour la paix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...