@ NASOIDE
je sais pas pourquoi tu ne prends pas mon contact ou au contraire m'envoyer le tien...SALOMON doit repartir sur Strasbourg bientôt et, il aurait souhaiter te rencontrer.
je sais pas pourquoi tu ne prends pas mon contact ou au contraire m'envoyer le tien...SALOMON doit repartir sur Strasbourg bientôt et, il aurait souhaiter te rencontrer.

