La Guinee joue de la nuit pendant ce temps nous me sommes pas surs de l'eclairage a mfandena
Et les "amibes" viendront ns parler du renouveau
Quelle honte.Pleures o Kamerun bien aime.
Et les "amibes" viendront ns parler du renouveau
Quelle honte.Pleures o Kamerun bien aime.

