@ Tous
Bravo a DD et la CI pour cette qualification. On attend maintenant de voir ce que le petit de la maternelle, le bavard en en chef du Cameroun nous montrera demain...
Bravo a DD et la CI pour cette qualification. On attend maintenant de voir ce que le petit de la maternelle, le bavard en en chef du Cameroun nous montrera demain...

