Feutmba10 a écrit le 16 novembre 2013 à 20h44 Vu la physionomie du match, les Sénégalais ne voleraient pas leur qualification. J'imagine les ivoiriens devant leur télé. Oufffff. Demain, c'est notre tour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...