oui on ne peut pas en vouloir a giresse
c est comme si le camer jouait avec les ntep, dougou, olinga car les saivet sont de la meme categorie
c est compliqué pour le senegal
c est comme si le camer jouait avec les ntep, dougou, olinga car les saivet sont de la meme categorie
c est compliqué pour le senegal

