@panafrikin
Tu n'as pas besoin de "recopier"-paster un article de mutations ici juste pour dire qu'à ngoa, et à UB les cop's sont en grève.
@NKAM (chef-lieu Yabassi)
C'est vrai que comme J.C., Eto'o n'est pas Roi chez lui. Toi le Nkamois que proposes-tu ?
Tu n'as pas besoin de "recopier"-paster un article de mutations ici juste pour dire qu'à ngoa, et à UB les cop's sont en grève.
@NKAM (chef-lieu Yabassi)
C'est vrai que comme J.C., Eto'o n'est pas Roi chez lui. Toi le Nkamois que proposes-tu ?

