Hahahaha
C est toi qui n as pas de niveau pour ce débat.
La seule chose de positive chez toi, c est le fait d avoir mis ici l hymne que ETOO aurait bien voulu qu on transforme à sa gloire.Effectivement, ETOO pense que le Cameroun est sa propriété privée et qu on devrait remplacer le mot Cameroun par son nom.
C est toi qui n as pas de niveau pour ce débat.
La seule chose de positive chez toi, c est le fait d avoir mis ici l hymne que ETOO aurait bien voulu qu on transforme à sa gloire.Effectivement, ETOO pense que le Cameroun est sa propriété privée et qu on devrait remplacer le mot Cameroun par son nom.

